À propos de

Cyndia, 30 ans, Grenoble

Tout à commencé en Octobre 2016. J’utilisai le réseau social Instagram depuis plusieurs mois, uniquement en privé et je partageais quelques photos personnelles de temps en temps. J’étais à ce moment là en pleine construction de ma maison et je l’utilisai surtout pour suivre des filles qui étaient aussi en plein travaux comme moi. Mais c’est aussi à ce moment là que j’ai dû faire face à une épreuve particulièrement difficile et il fallait que je me trouve une occupation, un moyen de m’évader et penser à autre chose. Alors un soir j’ai supprimé mes photos, passé mon compte en public et j’ai commencé à partager les photos de ma maison en construction dans le but d’échanger avec d’autres filles sur le sujet.

Et c’est ainsi que je me suis prise au jeu du partage en me dévoilant un peu plus et en partageant aussi des instants de ma vie de famille , ma grossesse , mes filles….

Depuis vous êtes plus de 36000 à me suivre sur Instagram et plus de 14000 à suivre quotidiennement mes stories et pour moi instagram est devenu trop étroit c’est donc pour cette raison que j’ai décidé de créer mon blog pour aller plus loin avec vous…. (voir l’article POURQUOI UN BLOG?)

Pourquoi DEUXMILLENEUF?

J’avais fais un post détaillé dans mon instagram pour expliquer ce choix de nom (qui y est toujours ailleurs!) mais pour la faire courte, 2009 a été une année clé durant lequel j’ai vécu de très bonnes choses comme de très mauvaises, mais surtout une année déterminante pour mon avenir, mais comme dans toute situation , je ne garde que le positif pour avancer…

Alors que l’aventure commence !